Bordeaux - Transfert : Naples, Ounas passe sa visite médicale

Ounas quitte Bordeaux pour Naples.

Adam Ounas va quitter les Girondins de Bordeaux lors de ce mercato estival. Le joueur est déjà attendu à Naples pour boucler son transfert.

Ounas en visite médicale à Rome

L'information est dans les tuyaux depuis plusieurs jours déjà. Adam Ounas va en effet rapidement quitter les Girondins de Bordeaux sur ce mercato estival. Son transfert est d'ores et déjà arrivé du côté de Rome afin de conclure son transfert. Le futur ex-attaquant des Girondins passe actuellement sa visite médicale avec le club de la Campanie.

C'est en effet l'information dévoilée par Sky Italia ce lundi. Le média transalpin annonce, photo à l'appui, que le joueur est arrivé à la clinique pour passer les tests physiques préalables à la signature. Il a fait escale du côté de la capitale italienne, pour passer les examens, avant de poursuivre sa route vers Naples. Cette source confie par ailleurs que l'attaquant devrait faire l'objet d'un transfert à hauteur de 10 millions d'euros (hors bonus). Les détails du contrat de Ounas n'ont par été confirmés par le média.