Alvaro Morata devrait quitter le Real Madrid durant ce mercato estival. Le transfert du joueur en direction de Manchester United s'est négocié à Bernabeu lors d'une réunion ce lundi.
Morata a transmis l'offre de Man United
Les dirigeants de Manchester United ont attaqué le dossier Alvaro Morata depuis plusieurs semaines à la demande de José Mourinho. Loin d'être opposés à un transfert du joueur sur ce mercato estival, leurs homologues du Real Madrid n'entendent pas pour autant brader l'international espagnol cet été. Une réunion avait d'ailleurs lieu entre les décideurs merengues et le clan du joueur ce lundi.
Le conseiller de l'attaquant, ainsi que son père, étaient notamment présents lors de cet entretien qui se tenait à Bernabeu. C'est en effet l'information dévoilée en ce début d'après-midi dans les colonnes de Marca. Le média précise par ailleurs que le clan Morata a fait part au Real Madrid de l'offre ferme de contrat transmise par Man United au joueur. Les Madrilènes attendent toujours une proposition ferme à hauteur de 90 millions d'euros pour conclure ce transfert.