FC Nantes - Mercato : Ranieri suit deux gardiens de but en Italie

Claudio Ranieri, gardien de but de l'Udinese visé par Ranieri

Claudio Ranieri est en quête d’un grand gardien de but cet été. Le nouvel entraineur du FC Nantes suivrait deux pistes en Italie.

Ranieri piste Karnézis et Tatarusanu en Serie A

Claudio Ranieri devrait voir arriver un gardien de but cette saison au FC Nantes. Le club est à la recherche d’un véritablement dernier rempart. Les pistes menant à David Ospina d’Arsenal ou encore à Salvatore Sirigu (ex-PSG) se sont vite refermées.

Le premier étant jugé trop cher par les dirigeants des Canaris et le deuxième ayant rejoint finalement le Torino FC. Du coup, le technicien s’est mis à explorer en Serie A.

Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, Ranieri a mis ses projecteurs sur le portier de l’Udinese, Oréstis Karnézis. Portier N°1 du Zebrette, le Grec de 31 ans est sous contrat jusqu’en juin 2019. Sa valeur actuelle est estimée à 4 M€ par Transfertmarkt.

Un autre gardien de but intéresse également le coach des Jaune et Vert, mais en cas d’échec du dossier Karnézis. Il s’agit du dernier rempart de la Fiorentina, Ciprian Tatarusanu (1,98 m). Ce dernier est également titulaire avec la Vilola. Comme le grec, le Roumain est estimé à 4 M€ et est titulaire d’un bail de deux 2 ans à Florence.

Les portiers du FCN, Rémy Riou et Maxime Dupé devraient faire la place à un nouveau gardien titutlaire cette saison.


Par ALEXIS
Publié le 03 juillet 2017 à 16:30 | mis à jour le 03 juillet 2017 à 16:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp