PSG - Mercato : Barça, les Catalans avaient raison pour Verratti

Verratti absent avec le PSG mardi.

Marco Verratti souhaite quitter le PSG à l'occasion de ce mercato estival. Le Barça entend conclure le transfert de l'international italien cet été.

Verratti sera absent pour la reprise du PSG...

Le Paris Saint-Germain reprend l'entrainement collectif ce mardi sous les ordres de Unai Emery. Arrivé sur Paris, Marco Verratti ne sera pas présent avec le reste du groupe du PSG pour cette reprise. Une information qui avait filtré dans les colonnes de Mundo Deportivo et Sport ces dernières semaines. D'après ces deux médias, cette absence serait le signe d'un boycott pour provoquer un transfert en direction du Barça cet été.

Les quotidiens catalans ont malheureusement vu juste concernant le cas du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Il sera en effet absent pour cette reprise ce mardi 4 juillet. Le bras de fer de Verratti avec le PSG sera donc lancé... et il ne devrait durer que trois petits jours d'après L'Equipe. Comme relayé depuis plusieurs semaines, l'Italien a vu le club lui accorder quelques jours de vacances supplémentaires en raison de son statut d'international. Cette absence ne sera donc en aucun cas un boycott pour un transfert au Barça.

Il ne fait cependant aucun doute que les médias catalans devraient tenter d'exploiter cette absence durant les trois prochains jours pour laisser penser à un transfert de Verratti, qui doit prochainement s'entretenir avec Nasser Al-Khelaïfi à ce sujet.