PSG - Actualités : Blaise Matuidi a épousé Isabelle ce weekend

Blaise Matuidi s’est marié ce weekend Publié le 03 juillet 2017 à 17:20

Le milieu de terrain du PSG, Blaise Matuidi, s’est marié ce weekend à Paris avec Isabelle, la mère de leurs trois enfants. Le joueur de 30 ans a publié une photo de leur union sur son compte Instagram.

Areola et Gameiro étaient aux côtés de Blaise Matuidi

Toujours incertain concernant son avenir sportif, Blaise Matuidi l’est beaucoup moins concernant son avenir personnel puisqu’il s’est marié ce weekend à Paris. C’est sur son compte Instagram que le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a officialisé son mariage avec sa compagne Isabelle.

Une cérémonie parisienne à laquelle ont participé plusieurs de ses coéquipiers du club de la capitale comme Alphonse Areola et le Madrilène Kevin Gameiro, passé par le Paris SG entre 2011et 2013. Il y a quelques mois, Isabelle Malice, la compagne de l’ex-Stéphanois, avait révélé l'idée très originale trouvée par son fiancé pour lui faire sa demande en mariage.

« Il m'a fait sa demande dans un cinéma parisien, au Grand Rex. C'était le 22 février dernier, pour le 10e anniversaire de notre rencontre. Nous allions voir Star Wars. Et au milieu des bandes-annonces, j'ai eu l'immense surprise de découvrir un film qui se terminait par un message de nos filles qui me demandaient d'épouser leur papa », avait-elle expliqué.

Ce jour-là, tous les spectateurs ont applaudi les futurs mariés. « Bonheur », a sobrement commenté l’international tricolore sur le réseau social.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp