AS Monaco - Mercato : Feyenoord, Kongolo débarque et signe (Off.)

Terence Kongolo défenseur néerlandais a signé à l'AS Monaco

Terence Kongolo est une autre recrue de l’AS Monaco cet été. Le défenseur central a débarqué de Feyenoord Rotterdam et s’est engagé pour 5 saisons.

Terence Kongolo s'engage jusqu'en 2022

L’AS Monaco a confirmé la signature d’un nouveau joueur, Terence Kongolo. Transfuge de Feyenoord Rotterdam, la recrue du Rocher est un défenseur international néerlandais de 23 ans. Il a signé un contrat de 5 ans, soit jusqu’en juin 2022. Son transfert est estimé à environ 13 M€.

« Né en Suisse à Fribourg, le défenseur international néerlandais arrive en provenance du Feyenoord Rotterdam où il a effectué toute sa formation et ses débuts en professionnel.

Capable d’évoluer dans l’axe ou sur le côté gauche de la défense, Terence Kongolo a remporté avec son club formateur la Coupe des Pays-Bas en 2016, puis le titre de champion au printemps dernier.

Régulièrement appelé dans toutes les sélections jeunes des Pays-Bas, Kongolo a rejoint les A en mai 2014 et participé au parcours menant les Oranje de Louis van Gaal à la 3e place de la Coupe du Monde 2014 au Brésil », a détaillé le club Princier sur le néo-Monégasque.