PSG - Mercato : Pepe et Fabinho vont signer d’ici vendredi

Pepe et Fabinho pourraient s’engager avec le PSG cet été Publié le 03 juillet 2017 à 19:40

Discret depuis l’ouverture du mercato le 9 juin dernier, le PSG pourrait enfin de son mutisme dans les prochains jours. Les premières recrues du club de la capitale, à savoir Pepe, partit libre du Real Madrid, et Fabinho, le polyvalent milieu de terrain de l’AS Monaco, devraient officiellement signer leurs contrats cette semaine.

Pepe et Fabinho à Paris cette semaine ?

En effet, d’après les informations de Yahoo Sport, le Paris Saint-Germain devrait officialiser les arrivées de Fabinho et Pepe d’ici la fin de la semaine. Malgré les dernières tentatives des dirigeants du Besiktas, le club de la capitale aurait déjà quasiment bouclé le transfert de l’international portugais de 34 ans.

Antero Henrique, le directeur sportif parisien, et Jorge Mendes, l’agent de l’ex-Madrilène, auraient trouvé un accord sur la base d’un contrat de deux ans. C’était le point bloquant des discussions et la raison pour laquelle Pepe se serait tourné vers la formation turque.

Pour le portail sportif, il ne fait don aucun doute que l’ancien joueur du FC Porto sera sous les ordres d’Unai Emery la saison prochaine. Toujours selon la même source, le vice-champion de France devrait également finaliser le dossier Fabinho cette semaine.

Le Paris Saint-Germain aurait déjà un accord contractuel avec l’international brésilien de 23 ans et il ne resterait plus qu’à se montrer très généreux pour obtenir l’aval de l’AS Monaco. Et l’affaire devrait aboutir par une signature ce jeudi à hauteur de 50 millions d’euros. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D