PSG - Mercato : Barça, Verratti rencontre Al-Khelaïfi ce lundi

Marco Verratti veut quitter le PSG cet été Publié par JEAN-LUC D le 03 juillet 2017 à 20:05

Attendu le 10 juillet, Marco Verratti est déjà de retour de vacances et va reprendre le chemin des entraînements vendredi 7 juillet prochain. Mais concernant son avenir, le milieu de terrain du PSG, qui ne semble pas avoir renoncé à rejoindre absolument le FC Barcelone cet été, devrait rencontrer son président Nasser Al-Khelaïfi ce lundi.

Verratti va-t-il parvenir à convaincre Al-Khelaïfi ?

Malgré les rumeurs de boycott, qui circulent dans les journaux espagnols, Marco Verratti a déjà fait son retour à Paris où il travaillerait spécifiquement avec un préparateur physique.

En effet, selon les indiscrétions du quotidien L’Équipe, l’international italien aurait déjà fait son retour dans la capitale française où il aurait entamé un programme spécifique de soins avec un préparateur physique après ses vacances à Ibiza.

Le média français annonce par ailleurs que le Petit Hibou ne sera pas présent demain pour la reprise avec ses coéquipiers puisqu’il ne reprendra finalement que le 7 juillet. Il n’aurait donc pas l’intention de sécher les entraînement bien qu’il souhaiterait toujours convaincre les dirigeants franciliens de le laisser partir.

Il devrait à cet effet rencontrer son président Nasser Al-Khelaïfi pour faire le point sur son avenir. Et d'après le journal espagnol Sport, cet entretien devrait avoir lieu aujourd'hui. Verratti, qui fait la Une des quotidiens catalans ce lundi, devrait profiter de ce « Jour J » pour réitérer son envie de départ au premier responsable du club de la capitale.

Reste à savoir si la direction parisienne finira par ouvrir les portes de sortie à l’enfant de Pescara. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires