AS Monaco - Mercato : Kongolo s’engage avec « un club ambitieux »

Terence Kongolo, nouvelle recrue de l'AS Monaco Publié le 03 juillet 2017 à 20:25

L’AS Monaco a enrôlé Terence Kongolo jusqu’en juin 2022. Le défenseur en provenance de Feyenoord, s’est dit heureux de signer avec le club Princier.

Kongolo « heureux » de signer à l’AS Monaco

Terence Kongolo a déclaré qu’il s’est engagé avec l’AS Monaco, « un club prestigieux et ambitieux ». L’arrière polyvalent, transfuge de Feyenoord Rotterdam, n’a pas caché sa joie de rejoindre le Rocher pour cinq saisons.

« Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco. Après ce que j’ai vécu avec mon club formateur, je vais découvrir un nouveau challenge excitant, dans un club prestigieux et ambitieux », a déclaré Kongolo sur le site internet officiel des Monégasques.

« J’ai hâte de rencontrer le staff et mes nouveaux coéquipiers et de faire le maximum sur le terrain pour aider le groupe », a ajouté la recrue néerlandaise.

En effet, Terence Kongolo est un défenseur central ou arrière latéral gauche de 23 ans. Il est international néerlandais et a été formé à Feyenoord où il évolue en Eredivisie (championnat élite des Pays-Bas) depuis 2012.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp