PSG - Mercato : Real, Henrique à Madrid pour Rodriguez et Danilo

James Rodriguez et Danilo sont ciblés par le PSG cet été Publié par JEAN-LUC D le 03 juillet 2017 à 20:45

Alors que Pepe serait de plus en plus proche du PSG, James Rodriguez et Danilo pourraient bien suivre leur ancien coéquipier du Real Madrid dans la capitale française. Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du club parisien devrait prochainement se rendre à Madrid pour ces deux dossiers.

Rodriguez et Danilo bientôt à Paris ?

Les supporters du Paris Saint-Germain sont toujours dans l’attente de l’officialisation de la première recrue estivale d’Antero Henrique, même si le club de la capitale a pris l'habitude d'attendre le mois de juillet pour commencer ses emplettes.

Tandis que le dossier Pepe semble être en passe de se régler, et que le cas Fabinho fait l'objet de négociations tendues avec l’AS Monaco, le compte Twitter Paris United, bien informé en ce qui concerne les affaires parisiennes, rapporte que le vice-champion de France serait passé à l’offensive dans deux nouveaux dossiers.

En effet, Antero Henrique devrait rapidement rencontrer les dirigeants du Real Madrid afin d’évoquer le transfert de James Rodriguez, que les Parisiens aimeraient bien faire revenir en Ligue 1 cet été. Mais le patron du recrutement de la formation francilienne devrait également profiter de ce séjour pour sonder les Madrilènes au sujet de l’international brésilien Danilo.

Le club entraîné par Unai Emery souhaiterait savoir si le Real Madrid est disposé à négocier le départ du latéral droit de 25 ans durant ce mercato. Et c'est le but du prochain rendez-vous entre Antero Henrique et la direction madrilène. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires