As Monaco - Mercato : Vasilyev évoque « le potentiel » de Kongolo

Terence Kongolo, nouvelle recrue de l’AS Monaco

Terence Kongolo, la nouvelle recrue de l’AS Monaco est encensée par le vice-président du club de la Principauté, Vadim Vasilyev.

Vasilyev, « Kongolo va s’épanouir à Monaco »

Vadim Vasilyev a loué les qualités de la nouvelle recrue de l’AS Monaco, Terence Kongolo. Le défenseur polyvalent de 23 ans a signé un contrat de 5 ans, soit jusqu’en 2022. De quoi réjouir le dirigeant du Rocher qui vient encore de réussir une belle opération sur un jeune joueur prometteur.

« Bienvenue à Terence Kongolo que nous sommes ravis d’accueillir à l’AS Monaco. Nous croyons beaucoup en son potentiel et nous sommes convaincus qu’il trouvera à Monaco les conditions pour s’épanouir ici », a souligné Vasilyev, suite à l’annonce officielle du transfert de l’international néerlandais.

« C’est un jeune joueur aguerri puisqu’il a disputé de nombreuses saisons au plus haut niveau avec le Feyenoord Rotterdam, club avec lequel il a remporté plusieurs titres et disputé de nombreux matchs de Coupe d’Europe », a précisé ensuite le Vice-président Directeur général du club de la Principauté.