Monaco - Mercato : Al-Khelaïfi a rencontré Kylian Mbappé et son père

PSG : Kylian Mbappé a rencontré Al-Khelaïfi et Antero Publié le 04 juillet 2017 à 01:20

Nasser Al-Khelaïfi est déterminé à recruter Kylian Mbappé et pousse ses pions dans ce sens pour court-circuiter la concurrence. Il a rencontré l’attaquant de 18 ans et son père, selon le site du quotidien L’Equipe.

Kylian Mbappé - PSG, c'est très chaud

L’As Monaco a du mal à croire en une présence de Kylian Mbappé sous ses couleurs la saison prochaine. Outre le Real Madrid et Arsenal qui veulent le joueur, le PSG ne ménage plus ses efforts pour l’attirer dans son effectif.

Le média sportif, indique cette nuit que le joueur et son père ont rencontré le président parisien Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, le directeur sportif parisien. Il faut savoir que les contacts entre les proches du joueur et le Paris St Germain avaient été amorcés en juin dernier. À présent, il serait question pour le PSG de convaincre l’attaquant de rejoindre son secteur offensif.

De sources proches du dossier, ce rendez-vous entre Paris et les Mbappé se serait bien passé. Le joueur ne se serait cependant pas prononcé sur ses envies de quitter ou non l’As Monaco. Pour l’ASM, céder le joueur cet été n’est pas envisagé. Le Prince Albert II a récemment affirmé à France 2, la volonté du club de retenir le joueur.

Le vice-président monégasque Vadim Vasilyev est quant à lui plus ferme sur la question, Kylian Mbappé doit rester au moins une saison de plus dans son club.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp