Toulouse - Transfert : AS Monaco, Corentin Jean signe quatre ans

Corentin Jean signe avec le Toulouse FC. Publié le 04 juillet 2017 à 08:45

Corentin Jean quitte l'AS Monaco pour le Toulouse FC à l'occasion de ce mercato estival. Il fait l'objet d'un transfert définitif au TFC en ce début de mois de juillet.

Corentin Jean aura le 8 au TFC

Comme cela était relayé dans la journée de lundi, Corentin Jean s'est bel et bien engagé en faveur du Toulouse FC sur ce début de mercato estival. Déjà prêté au TFC par l'AS Monaco durant le précédent exercice, en deuxième partie de saison, l'attaquant s'est ce coup-ci engagé de manière définitive avec les Violets. Il a signé un contrat de quatre ans et portera le numéro 8. L'information a été officialisée à travers un communiqué publié sur le site internet du TFC.

"Corentin Jean s'est engagé avec le Toulouse Football Club pour une durée de quatre saisons. Il retrouvera ses partenaires pour la séance d'entraînement de ce lundi soir au sein du groupe de Pascal Dupraz, et arborera désormais le numéro 8", a ainsi lâché le Toulouse FC par le biais de ce message. A noter que l'AS Monaco a également confirmée l'information via un communiqué officiel. Le motnant du transfert n'a été précisé par aucun des deux clubs.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp