PSG - Mercato : Barça, double confirmation autour de Verratti

Verratti veut toujours aller au Barça.

Marco Verratti envisage de quitter le PSG pour un transfert au Barça lors de ce mercato estival. Une double confirmation autour du joueur du Paris Saint-Germain a été annoncée ces dernières heures.

Verratti veut toujours rejoindre le Barça

Après s'être montré pressant, afin de forcer son transfert en direction du Barça, depuis le début du mois de juin, Marco Verratti est revenu du côté de la capitale française ce lundi. Une double confirmation a été apportée ce lundi matin auprès du joueur du Paris Saint-Germain.

En premier lieu, le joueur ne reprendra pas avec le PSG ce mardi, jour de la reprise de l'entrainement collectif. Comme Thiago Silva ou encore Blaise Matuidi, l'international italien est attendu vendredi au Centre Ooredoo. Autre confirmation apportée dans les colonnes du Parisien dans son édition du jour, Verratti n'entend pas pour autant abandonner son éventuel transfert en direction du Barça. Il espère que son retour à l'entrainement pourra faciliter les négociations avec Nasser Al-Khelaïfi en vue d'un départ. Pour rappel, le président parisien n'entend pas céder le joueur.