PSG - Mercato : L'agent de Pastore fait une annonce sur son avenir

Javier Pastore ne compte pas quitter le PSG cet été Publié le 04 juillet 2017 à 10:05

Régulièrement gêné par d’incessantes blessures, qui le privent d’une bonne partie de saison, Javier Pastore a vu son nom être associé aux probables partants du PSG cet été. Mais comme l’a expliqué son agent Marcelo Simonian, le meneur de jeu argentin ne va pas quitter le club de la capitale durant ce marché estival.

Pastore est heureux et ne quittera pas Paris

En effet, dans des propos accordés au média transalpin TuttoMercatoWeb, le représentant de Javier Pastore a clairement expliqué que l’objectif de son client n’est absolument pas de quitter le Paris Saint-Germain. Totalement remis de ses douleurs aux mollets, le milieu de terrain de 28 ans entend faire une préparation complète avant d’aborder la nouvelle saison de la meilleure des manières.

El Flaco compte donc bien rester dans la capitale française et honorer son contrat qui court jusqu’en juin 2019. « Javier est heureux à Paris. Il ne partira pas », a lâché Marcelo Simonian. Le club de la capitale non plus n’a aucune envie de se séparer de son « Magicien. »

Du côté du Camp des Loges, l’entraîneur Unai Emery, qui a toujours manifesté sa totale confiance à l’ancien joueur de l’US Palerme, attend de jauger son état lors de la préparation de juillet pour savoir si, oui ou non, il pourra en faire son meneur de jeu et l’homme fort de son système pour la saison prochaine.

Par JEAN-LUC D