ASSE - Mercato : Toulouse, Rocheteau tranche le dossier Hamouma

Romain Hamouma, milieu offensif de l'ASSE
Par ALEXIS
Publié le 04 juillet 2017 à 10:53 | mis à jour le 04 juillet 2017 à 10:53
Résultats

Romain Hamouma est parti pour rester à l’AS Saint-Étienne cet été. Le club se prépare à lui proposer une prolongation de contrat.

Hamouma dans les plans d’Oscar Garcia

Courtisé par le Toulouse FC, Romain Hamouma devrait reste à l’ASSE cette saison. Le nouvel entraineur compte sur lui pour bonifier son attaque. Le milieu offensif a été le meilleur buteur des Verts la saison dernière. Il avait inscrit 7 buts et offert 4 passes décisives en 29 matchs de Championnat. Il reste pourtant une seule saison à Hamouma chez les Verts qui n’ont toujours pas prolongé son contrat.

Du coup, cette situation a suscité la convoitise des clubs de Ligue 1, dont le Téfécé, qui sont à l’affut pour le recruter. Mais pour doucher ces intérêts, les Verts annoncent un nouveau bail pour le joueur de 30 ans.

« Pour Romain Hamouma est un joueur important pour le club et pour le coach », a clarifié Dominique Rocheteau dans une interview exclusive à But Football Club.

« On veut le garder. On va se parler, c’est une priorité. Il lui reste un an de contrat. Automatiquement, on va discuter de ça », a poursuivi le Directeur sportif de la formation ligérienne.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp