OM - Mercato : L'Inter Milan songe sérieusement à Thauvin

Thauvin loin de l'Inter Milan. Publié par Eitel Mabouong le 04 juillet 2017 à 11:19

Florian Thauvin est susceptible de quitter l'OM lors de ce mercato estival. L'Inter Milan aurait l'intention d'arracher son transfert dans les semaines à venir.

L'OM n'a aucune offre ferme pour Thauvin

A priori, les dirigeants de l'Olympique de Marseille n'auraient aucun souci à se faire concernant Florian Thauvin. Toujours est-il que l'Inter Milan pourrait prochainement passer à l'action pour le milieu offensif de l'OM. C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport ce mardi. Aux dires du média, Luciano Spalletti - qui visait déjà le joueur lorsqu'il entrainait l'AS Roma - souhaiterait le faire venir du côté de la Lombardie durant ce mercato.

Aucune information n'a encore filtré concernant une éventuelle proposition de l'Inter Milan. Le profil du joueur de l'Olympique de Marseille fait néanmoins partie d'une short-liste au sein des décideurs milanais. Pour rappel, il était question d'une prolongation de contrat pour Thauvin au début du mercato. Un départ de l'OM ne devrait pas être d'actualité sur ce mercato estival.

Afficher les commentaires