OM - Mercato : OL, Giroud confirme ses intentions envers Arsenal

Giroud préfère Arsenal à l'OM. Publié le 04 juillet 2017 à 11:58

Olivier Giroud est annoncé dans le viseur de l'OM sur ce mercato estival. Egalement visé par l'OL, le joueur s'est prononcé quant à son futur avec Arsenal FC.

Giroud préfère toujours Arsenal à l'OM

A près avoir finalisé la venue de Luiz Gustavo, les dirigeants de l'Olympique de Marseille attendent désormais la venue d'un attaquant de pointe. Si Olivier Giroud voit son nom revenir avec insistance du côté de l'OM, mais également de l'OL, son transfert est encore loin d'être acté. Malgré l'arrivée imminente de Alexandre Lacazette, il entend rester à Arsenal FC durant ce mercato.

"Il y a une autre chose qui est importante pour moi, c'est que les gens vous voient comme un guerrier loyal sur le terrain, qui donne toujours le meilleur pour l'équipe. C'est pourquoi je veux continuer mon voyage à Arsenal (...) J'adorerais gagner un autre titre ou peut-être plus jusqu'à la fin de mon contrat. La motivation est là", a ainsi confié Giroud ces dernières heures auprès de Arsenal Weekly, média proche des Gunners. A noter qu'il n'est pas certain que Frank McCourt et l'Olympique de Marseille aient les ressources suffisantes pour boucler une telle opération cet été.

Par Eitel Mabouong