ASSE - Mercato : Ole Selnaes, Rocheteau confirme sa présence

Ole Selnaes et son compatriote Alexander Soderlund

Ole Selnaes restera bel et bien à l’AS Saint-Étienne cette saison, à en croire Dominique Rocheteau qui a fait le point sur les dossiers du mercato estival.

Rocheteau encense Ole Selnaes

Ole Selnaes avait été mis sur la liste de joueurs qui doivent partir de l’ASSE cet été par L’Équipe. Le milieu de terrain de 23 ans avait réagi pour dire qu’il n’était pas concerné par un quelconque départ.

« J’ai parlé avec le club cet été, ils ont été extrêmement clairs sur le fait que je serai à Saint-Étienne, et que je suis un joueur extrêmement important. Il n'a pas été question d'un départ. Je ne m'en soucie pas. Il y a des rumeurs et de la spéculation », avait répondu Selnaes.

Les déclarations de l’international norvégien sont soutenues par le directeur sportif des Verts, Dominique Rocheteau interrogé par But Football Club.

« Ole Selnaes entre-t-il toujours dans les plans ? C’est un joueur que j’aime beaucoup. Il a de grandes qualités. Je ne pense pas que l’on ait vu le vrai Selnaes en fin de saison dernière, pour plein de raisons. La première était qu’il était moins en confiance. Mais c’est un très bon joueur. Il va le démontrer », a précisé le dirigeant des Stéphanois.

Recruté en janvier 2016, l’ancien joueur de Rosenbork BK est sous contrat avec le club ligérien jusqu’en juin 2020.