Arsenal FC - Transfert : OL, Lacazette passe sa visite médicale

Lacazette en visite médicale avec Arsenal. Publié par Eitel Mabouong le 04 juillet 2017 à 15:13

Alexandre Lacazette quitte l'OL à l'occasion de ce mercato estival. Il passe sa visite médicale avec Arsenal FC, préalable à la validation de son transfert.

Bientôt officiel pour Lacazette

Le départ de Alexandre Lacazette de l'Olympique Lyonnais est pratiquement acté. Le transfert de l'attaquant de l'OL sera très prochainement officialisé. Preuve en est, le joueur serait d'ores et déjà en train de passer sa visite médicale avec Arsenal FC ce mardi après-midi. C'est en tout cas l'information dévoilée par Sky Sports, et relayée par l'ensemble de la presse britannique, ces dernières minutes.

Le média assure ainsi que l'international français passe en ce moment précis sa visite médicale au sein du centre d'entraînement de Arsenal FC. Sitôt les tests validés, le futur ex-buteur de l'OL signera un contrat de cinq saisons comme le confirme cette source. Celle-ci ajoute par ailleurs un prix pour ce transfert. Il serait ainsi question d'une opération à hauteur de 52 millions de livres pour Lacazette. Autrement dit, Arsenal FC aurait déboursé les 60 millions d'euros réclamés par Jean-Michel Aulas et l'OL. Cette somme inclurait vraisemblablement les bonus.

Afficher les commentaires