OGC Nice - Mercato : L'Inter Milan accélère pour Dalbert

Jalbert vers un transfert à l'Inter Milan ? Publié par Eitel Mabouong le 04 juillet 2017 à 15:53

Henrique Dalbert est susceptible de quitter l'OGC Nice durant ce mercato estival. L'Inter Milan passe la seconde pour conclure son transfert.

Nouvelle approche pour Dalbert

Les dirigeants de l'OGC Nice ont fait savoir que Henrique Dalbert n'était pas à vendre sur ce mercato estival. En dépit de cela, l'Inter Milan continue de pousser pour le transfert du latéral des Aiglons. Les dirigeants milanais auraient d'ailleurs accéléré ces dernières heures dans les négociations avec leurs homologues niçois.

C'est en effet l'information dévoilée par Sky Italia ce mardi. Aux dires du média transalpin l'Inter Milan, qui a vu une première offre aux alentours de 10 millions d'euros refusée, tenterait de se rapprocher des demandes de l'OGC Nice. Pour rappel, les Aiglons réclament une somme de 25 millions d'euros. A noter par ailleurs que les troupes de Jean-Pierre Rivère n'ont pas anticipé un éventuel transfert de Dalbert lors de ce mercato. Il se peut ainsi que cette future offre, y compris au tarif réclamé, soit également rejetée.

Afficher les commentaires