FC Nantes - Mercato : Rémy Riou négocie un transfert vers Göztepe

Rio vers un départ du FC Nantes. Publié par Eitel Mabouong le 04 juillet 2017 à 16:09

Rémy Riou va très probablement quitter le FC Nantes lors de ce mercato estival. Le joueur négocie un transfert en direction du club turc de Göztepe.

Riou libéré par le FC Nantes...

Le remplacement de Sergio Conceiçao par Claudio Ranieri n'a pas pour autant chamboulé les plans de Rémy Riou. Le nouveau coach du FC Nantes entend lui aussi installer un autre portier dans les cages nantaises la saison prochaine. L'intéressé est ainsi convié à plier bagages lors de ce mercato estival s'il désire trouver du temps de jeu.

Cette mission pourrait très prochainement être réglée. C'est en effet l'information livrée ce mardi après-midi par RMC Sport. D'après le média, des négociations auraient ainsi d'ores et déjà été débutées entre les dirigeants de Göztepe et l'entourage de Riou en vue d'un transfert. Le portier du FC Nantes pourrait d'ailleurs être libéré de sa dernière année de contrat par Waldemar Kita. Une rencontre a récemment eu lieu en ce sens entre les deux hommes. A noter par ailleurs que les Turcs de Alanyaspor ont transmis une offre aux Canaris.

Afficher les commentaires