PSG - Mercato : Marquinhos se livre sur sa récente prolongation

Marquinhos est désormais lié au PSG jusqu’en juin 2022 Publié par JEAN-LUC D le 04 juillet 2017 à 16:20

À deux ans de la fin de son contrat initial, Marquinhos a prolongé récemment avec le PSG. Le défenseur central de 23 ans est désormais lié au club de la capitale jusqu’en juin 2022. Il s’est arrêté ce matin au micro de PSG TV pour livrer ses impressions après le renouvèlement de son bail.

Marquinhos adore la vie de Paris

Après sa première séance d’entraînement de la saison ce mardi, Marquinhos a exprimé sa joie de poursuivre l’aventure avec le Paris Saint-Germain sur le long terme. Présent au centre Ooredoo ce matin, l’international brésilien s’est confié au micro de la chaîne du club de la capitale française.

« Je suis très heureux d’avoir prolongé au PSG. Je suis de retour à Paris en étant tranquille dans mon esprit. J’adore la vie ici, j’ai mes copains aussi. Je suis bien à Paris. Maintenant, il faut penser à travailler et faire le maximum pour le club. J’espère qu’on va passer beaucoup d’années ensemble encore », a confié Marqui.

Arrivé à Paris en 2013 en provenance de l’AS Roma, le natif de Sao Paulo fait désormais partie des cadres de l’effectif des Bleu-et-Rouge. C’est donc tout logiquement qu’il a été déclaré intransférable cet été par la direction du vice-champion de France.

Afficher les commentaires