LOSC - Mercato : Sliti, Bordeaux rejoint le Stade Rennais et Dijon

Sliti cible des Girondins de Bordeaux.

Naïm Sliti devrait quitter le LOSC durant ce mercato. Les Girondins de Bordeaux ont rejoint le Dijon FCO et le Stade Rennais pour un éventuel transfert.

Le Dijon FCO en pole pour Sliti...

A priori, ce n'est pas sur ce départ qui sera le plus compliqué à gérer pour les dirigeants du LOSC. Alors que plusieurs indésirables sont dans l'attente d'un club intéressé, Naïm Sliti dispose d'ores et déjà de plusieurs intérêts poussés en ce début de mercato estival. Arpès le Stade Rennais et le Dijon FCO, ce sont désormais les Girondins de Bordeaux qui sont annoncés en vue d'un éventuel transfert.

C'est en effet l'information dévoilée par RMC Sport ce mardi après-midi. Le média assure ainsi que les Girondins auraient d'ores et déjà pris des renseignements auprès de l'entourage du joueur. Ils n'auraient cependant transmis aucune offre jusqu'à présent, ni au LOSC ni au joueur. Cette source précise par ailleurs que le Dijon FCO aurait une légère avance sur le Stade Rennais et les Girondins de bordeaux sur ce dossier. Les discussions seraient "bien avancées" entre Sliti et le DFCO.