PSG - Mercato : AS Monaco, Al-Khelaïfi offre 12 M€ par an à Mbappé

Kylian Mbappé ciblé par le PSG Publié le 04 juillet 2017 à 18:13

Pour ce mercato estival, Kylian Mbappé est la priorité numéro 1 du côté du PSG. Confronté à la rude concurrence d’autres cadors européens, le président Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à surenchérir jusqu’à obtenir la signature de l’attaquant de l’AS Monaco. Et pour convaincre le joueur de 18 ans de rallier le club de sa ville natale, un salaire de 12 millions d’euros par saison lui aurait été proposé.

Mbappé va trancher dans les jours à venir

Profitant d’une récente rencontre avec le joueur de l’AS Monaco, les décideurs du club de la capitale en auraient profité pour lui présenter leur projet sportif avec des garanties sur son temps de jeu et une équipe très compétitive pour la Ligue des champions. Mieux, les Parisiens auraient également glissé une énorme offre salariale au protégé de Leonardo Jardim.

En effet, d’après les informations de la télévision espagnole Telecinco, le Paris Saint-Germain aurait proposé un salaire mensuel d’un million d’euros à Kylian Mbappé, soit 12 millions d’euros par saison. Une offre mirobolante qui aurait largement calmé les ardeurs du Real Madrid, autre club très intéressé par le jeune international tricolore.

En effet, les Merengues n’auraient proposé que 6 millions d’euros annuels au natif de Bondy selon la même source. Toutefois, cette offre parisienne n’aurait pas directement convaincu Mbappé puisqu’il n’aurait encore pris aucune décision concernant son avenir. Chose qu’il devrait faire dans les prochains jours à son retour de vacances. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp