PSG - Mercato : Roma, Kostas Manolas finalement préféré à Pepe ?

Kostas Manolas vers le PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 04 juillet 2017 à 18:45

À la recherche d’un quatrième défenseur central, le PSG avait pratiquement bouclé le transfert de Pepe, laissé libre par le Real Madrid au terme de son contrat le 30 juin dernier. Mais aux dernières nouvelles, le joueur de 34 ans pourrait finalement s’engager en Turquie sous les couleurs du Besiktas. Antero Henrique aurait alors sorti du tiroir le dossier Kostas Manolas, l'international grec de l’AS Roma.

Manolas finalement préféré à Pepe ?

Visiblement fatigué des négociations interminables qu'il mène avec Pepe, le Paris Saint-Germain se serait rapproché de l'AS Roma au sujet de Kostas Manolas. En effet, d’après les informations relayées par le média Le 10 Sport, le club de la capitale serait intéressé par le profil du défenseur central romain de 26 ans.

Annoncé tout proche de rejoindre le Zenit Saint-Petersbourg, Manolas a finalement refusé de signer en Russie, laissant ainsi une ouverture dans laquelle le club de la capitale française souhaiterait maintenant s’engouffrer. De son côté, le club de la Louve demanderait 30 millions d'euros pour laisser partir le défenseur grec.

Un somme qui ne devrait pas effrayer les Parisiens. Pour rappel, le natif de Naxos a notamment disputé 100 matchs de Serie A, depuis son arrivée dans la capitale italienne en 2014. Pour l'instant, le vice-champion de France n'a pas transmis d'offre ferme, mais si Pepe ne devait plus signer, les Parisiens pourraient avancer concrètement sur cette piste romaine. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires