AS Monaco - Mercato : Le Brésilien Jorge dévoile ses objectifs

Jorge, défenseur larétal gauche brésilien de l'AS Monaco Publié le 04 juillet 2017 à 19:15

Jorge se prépare à faire une saison pleine avec l’AS Monaco. Recruté à Flamengo à l’hiver dernier, le défenseur brésilien n’est pas concerné par un départ cet été.

Jorge, « mon objectif est de continuer à m’investir »

Débarqué de Flamengo (Brésil) lors du mercato hivernal dernier, Jorge est resté sur le banc de l’AS Monaco. Il n’a fait que deux apparitions en Ligue 1 (35e et 38e journées) et 3 en coupe de France, toute la demi-saison dernière.

L’arrière latéral gauche a signé un contrat de 4 ans et demi et est lié au club de la Principauté jusqu’en juin 2021. Jorge Marco de Oliveira Moraes (tout son nom) n’est donc pas concerné par un départ cet été. Il souhaite tout naturellement retrouver du temps de jeu cette saison pour exprimer son talent.

« Mon objectif est de continuer à m’investir au maximum comme je le fais depuis mon arrivée. Je dois continuer à travailler dur à l’entraînement pour mériter la confiance du Mister (Leonardo Jardim, ndlr) et aider l’équipe lorsqu’il fera appel à moi », a expliqué le natif de Rio de Janeiro.

« L’important est de faire une bonne préparation pour être performant et pouvoir démontrer mes qualités sur le terrain en compétition », a souligné Jorge ensuite.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp