AS Monaco - Mercato : Dupraz satisfait du retour de Jean au Téfécé

La recrue Corentin Jean  et  le coach du Téfécé Pascal Dupraz Publié le 04 juillet 2017 à 19:55

Pascal Dupraz est comblé par le transfert de Corentin Jean de l’AS Monaco à Toulouse FC. Le coach toulousain rêvait de garder l’attaquant prêté à l’hiver dernier.

Dupraz, « je suis content de ce renfort »

Corentin Jean a été transféré par l’AS Monaco à Toulouse FC où il avait été prêté lors de la 2e moitié de saison dernière. De quoi satisfaire Pascal Dupraz qui rêvait de conserver l’attaquant de 21 ans après les six mois concluant avec la formation de la Ville Rose.

« Corentin est enfin parmi nous, et arrive avec finalement peu de retard. Sa préparation sera identique à celle des internationaux, c'est une bonne chose », s’est réjoui l’entraineur des Violets.

« Son retour était une volonté commune de toutes les parties. Celle du président, du coach et du joueur. N'oublions pas que ses coéquipiers sont également ravis de pouvoir le retrouver dans leur vestiaire. Je suis content de ce renfort. C'est une arrivée au coeur de notre secteur offensif qui en appellera d'autres. Nous pouvons désormais compter sur un bon joueur français... », a expliqué Dupraz.

Jean a signé avec le Téfécé pour les 4 prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2021.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp