PSG - Mercato : Verratti, Paris refuse tout contact avec le Barça

Marco Verratti veut rejoindre le FC Barcelone cet été

Depuis l’ouverture du mercato le 9 juin dernier, Marco Verratti maintient la pression sur le PSG afin qu’un bon de sortie lui soit accordé pour rejoindre le FC Barcelone. Face à l’intransigeance des dirigeants parisiens, Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, aurait personnellement pris en charge les négociations pour la venue du joueur de 24 ans en Catalogne. Mais il se heurterait à un refus catégorique de son homologue parisien.

Al-Khelaïfi refuse de parler de Verratti avec Bartomeu

En effet, d’après le quotidien espagnol Marca, les négociations pour le transfert de Marco Verratti étant carrément au point mort entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu aurait décidé de prendre personnellement les choses en main.

Conscient que la reprise de l’entrainement parisien apparait comme un moment clé concernant l’avenir du joueur, le patron des Blaugranas entendrait ainsi forcer lui-même la transaction. Mais cette entreprise aurait très mal commencé pour le dirigeant espagnol, puisque selon le même média, Nasser Al-Khelaïfi n’a même pas souhaité le rencontrer pour évoquer l’avenir du milieu de terrain italien.

Le président du Paris Saint-Germain n’aurait en aucun cas l’intention de vendre Verratti et il resterait donc inflexible sur sa position. Malgré qu’il se heurterait carrément à « un mur », Bartomeu resterait toutefois confiant dans ce dossier, comptant sur la pression exercée par le joueur lui-même. Le feuilleton Verratti est donc loin donc fini !





Par JEAN-LUC D
Publié le 04 juillet 2017 à 20:30 | mis à jour le 04 juillet 2017 à 20:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp