PSG : Al-Khelaïfi, Henrique et Maxwell présents au Camp des Loges

Nasser Al-Khelaïfi, Henrique et Maxwell étaient présents au Camp des Loges pour assister à la seconde séance d’entraînement du PSG

Après avoir repris le chemin du Camp des Loges ce matin, les joueurs du PSG se sont entraînés pour la deuxième fois en fin d’après-midi. Une séance à laquelle ont assisté le président Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs, Antero Henrique et Maxwell.

Maxwell est déjà dans son nouveau rôle

Le président Nasser Al-Khelaïfi était présent ce mardi après-midi au Camp des Loges pour assister à la reprise du Paris Saint-Germain qui avait déjà effectué une première séance en fin de matinée. L'effectif parisien a travaillé sous la houlette d'Unai Emery, sous le soleil et toujours sans ses nombreux internationaux qui prolongent de quelques jours leurs vacances.

Thiago Motta, qui a officiellement prolongé son contrat avec le club de la capitale ce mardi, n'était pas présent non plus au centre d'entraînement. Al-Khelaïfi était ce mardi matin à Montpellier pour les obsèques de Louis Nicollin, l'ancien président du Montpellier Hérault dont il était proche.

De son côté, Antero Henrique, le nouveau directeur sportif, n'était pas présent ce matin, mais il est arrivé entre temps et il va donc pouvoir rencontrer le groupe parisien au grand complet, lui qui n'a pour l'heure parlé qu'avec quelques éléments au cours d'entretiens individuels.

Par ailleurs, l'ancien latéral gauche Maxwell est également au Camp des Loges alors qu'il n'est officiellement plus sous contrat avec le Paris Saint-Germain depuis la fin de son bail de joueur qui s'arrêtait au 30 juin dernier.

Présent en tenue civile ce matin, il était encore une fois au bord des terrains pour ce second entraînement de la journée, aux côtés des deux autres dirigeants parisiens. Sa reconversion comme directeur sportif adjoint semble se dessiner.