ASSE - Mercato : Ingolstadt, Marcel Tisserand toujours espéré

Marcel Tisserand toujours dans le viseur de l'ASSE Publié par ALEXIS le 04 juillet 2017 à 22:40

Marcel Tisserand pourrait revenir en ligue une saison après son départ de l’AS Monaco à Ingolstadt en Allemagne. Le défenseur polyvalent serait toujours visé par l’ASSE.

Marcel Tisserand dans les plans de Garcia

Sur les tablettes de l’AS Saint-Étienne depuis l’été dernier, Marcel Tisserand serait encore dans les plans du club ligérien. Selon les révélations de But Football Club, le nouvel entraineur des Verts, Oscar Garcia a donné son accord pour le transfert de l’arrière central formé à l’AS Monaco.

L’International congolais est sous contrat avec Ingolstadt 04 qu’il a rejoint l’été dernier, jusqu’en juin 2020. Cependant, il ne serait pas fermé à un départ cet été, surtout que la formation allemande est reléguée en deuxième division.

Les Stéphanois sont toujours en quête d’un défenseur latéral gauche pour renforcer ce poste défaillant. Et Tisserand, grâce à sa polyvalence, serait une bonne pioche si Sainté parvient à le ramener en Ligue 1.

L'OM et l'OL seraient également en lice pour le joueur de 25 ans. Pour rappel, les Monégasques l’avaient transféré à un montant estimé à 5,5 M€.

Afficher les commentaires