OM - Mercato: Arsenal, Giroud répond clairement à Eyraud

Olivier Giroud refuse l'intérêt de l'OM Publié le 05 juillet 2017 à 00:57

L’Olympique de Marseille souhaite faire d’Olivier Giroud le fer de lance de son attaque la saison prochaine. Mais le joueur n’a aucune envie de quitter Arsenal.

Olivier Giroud veut rester avec Arsenal

C’est connu que Valère Germain ne devrait pas être la figure de proue du système offensif de l’OM cet été. Les recruteurs marseillais envisageraient de confier le poste à Olivier Giroud. Mais il faut tout de suite dire qu’un éventuel transfert du joueur d’Arsenal dans l’écurie olympienne est très mal embarqué, l’international français n’ayant tout simplement pas l’intention de quitter les Gunners cet été.

« Je souhaite poursuivre ma carrière à Arsenal, pour continuer à donner le meilleur de moi. J’aimerais gagner un autre titre, ou peut-être plusieurs d’ici la fin de mon contrat. La motivation est là, pour toujours faire de mon mieux et rendre ma famille fière », a expliqué l’ancien Montpelliérain sur Arsenal.com.

Pas besoin de conclure que les recruteurs phocéens devraient désormais se résoudre à prospecter ailleurs. Aux dernières nouvelles, Carlos Bacca du Milan AC serait très intéressé à l'idée de signer.

Par JOËL