OM - Mercato : Zubizarreta en pole pour Guillermo Ochoa

Guillermo Ochoa attiré par une aventure avec l'OM

L’Olympique de Marseille dit avoir besoin de recruter un gardien cet été pour remplacer Yohann Pelé. Ce portier tant recherché pour être Guillermo Ochoa.

Guillermo Ochoa aurait choisi l’OM

Yohann Pelé, à qui personne ne reproche grande chose, ne devrait pourtant plus être le titulaire des cages marseillaises la saison prochaine. Pour le remplacer, les recruteurs olympiens visent en priorité Steve Mandanda. Lequel est en retour intéressé par l’offre. Mais les négociations butent sur l’indemnité de transfert réclamée par Crystal Palace avant de signer le bon de sortie de l’international français, à savoir 8M€.

Si les recruteurs olympiens se refusent à se plier à cette demande, ils ne désespèrent pas pourtant de se trouver un autre portier. Lequel pourrait être Guillermo Ochoa. L’international mexicain voudrait s’en aller de Grenade la saison prochaine. Le PAOK Salonique lui ferait les yeux doux.

Mais l’ancien gardien de l’AC Ajaccio aurait affiché sa préférence de retourner en Ligue 1, et avec l’écurie phocéenne cette fois, à en croire la presse mexicaine. Ce qui donnerait un avantage confortable dans le dossier à Andoni Zubizarreta, le directeur sportif olympien. S’il n’est évidemment pas la priorité des recruteurs marseillais, Guillermo Ochoa pourrait tout de même être une bonne recrue par défaut.