ASSE - Mercato : Hognon prochain renfort d'Oscar Garcia ?

Garcia attend Hognon à l'ASSE. Publié par Eitel Mabouong le 05 juillet 2017 à 08:48

Oscar Garcia attend du mouvement pour l'ASSE sur ce mercato estival. Il a d'ores et déjà rencontré Vincent Hognon en vue d'une arrivée chez les Verts cet été.

Garcia a rencontré Hognon

Il attend toujours la première recrue de l'AS Saint-Étienne sur ce marché des transferts. En attendant de voir son effectif renforcé, Oscar Garcia pourrait voir son staff technique s'étoffer dans les jours à venir du mercato. Arrivé avec trois adjoints, il devrait bénéficier d'un quatrième renfort sur son banc de touche de l'ASSE.

C'est en effet l'information dévoilée ce mercredi matin dans les colonnes de L'Equipe. D'après le quotidien, ce quatrième adjoint sera "français, connaisseur de la L 1 et chargé des coups de pied arrêtés". Le profil qui tient la corde à l'heure actuelle pour occuper ce poste est celui de Vincent Hognon. Le média confie que Garcia a d'ores et déjà rencontré l'intéressé en début de semaine. La candidature de Hognon aurait notamment été proposée par Roland Romeyer, co-président de l'AS Saint-Étienne, poussée par Thierry Cotte et Sébastien Sangnier, les deux préparateurs physiques de l'ASSE.

Afficher les commentaires