PSG - Mercato : Monaco, Mbappé quasi parisien selon le Real Madrid

Mbappé annoncé proche du PSG. Publié le 05 juillet 2017 à 09:20

Kylian Mbappé est en passe de s'engager au PSG sur ce mercato. Le transfert du joueur de l'AS Monaco à Paris serait proche d'après le Real Madrid.

Mbappé à "90 % au PSG"

Le Paris Saint-Germain était arrivé en retard sur ce dossier... Il ferait désormais office de favori pour arracher le transfert de Kylian Mbappé durant ce mercato estival. C'est en tout cas l'information qui a été lancée dans les médias espagnols par des relais du Real Madrid. Selon le club madrilène, le joueur de l'AS Monaco n'aurait quasiment aucune chance de rejoindre les Merengues cet été. Son transfert en direction du Paris Saint-Germain aurait "90 % de chances" de se conclure.

"On m’a confié aujourd’hui (mardi) au sein du Real Madrid qu’on estimait le transfert de Mbappé comme étant quasi impossible. Le PSG a 90% de chances de le faire signer", a ainsi lâché Josep Pedrerol sur le plateau de l'émsision El Chiringuito ces dernières heures. Pour rappel, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi ont récemment rencontré l'entourage du joueur de l'AS Monaco. Il était question d'un "retour positif" pour le PSG.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp