OM - Mercato : Toulouse FC, la piste Alban Lafont refait surface

Lafont vers un transfert à l'OM ?

Alban Lafont pourrait rejoindre l'OM lors de ce mercato estival. L'idée d'un transfert en provenance du Toulouse FC a été relancée en interne.

Lafont en cas d'échec pour Mandanda

La cellule de recrutement de l'Olympique de Marseille cherche toujours le futur portier numéro 1 de Rudi Garcia. Le dossier Alban Lafont referait surface du côté de l'OM, concernant un éventuel transfert en provenance du TFC lors de ce mercato estival. C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce mercredi.

D'après le média, les dirigeants de l'Olympique de Marseille garderaient ce dossier sous le coude en cas d'échec sur la piste Steve Mandanda. Pour rappel, le joueur a d'ores et déjà donné son accord pour rejoindre l'OM cet été. Il doit rencontrer les dirigeants de Crystal Palace très prochainement, pour les convaincre de valider son transfert. A noter au passage que les dirigeants du TFC ont pour leur part fermé la porte à un éventuel départ de Lafont durant ce mercato. Vu l'intransigeance avec laquelle le Toulouse FC négocie ses départs, les Olympiens partent de très loin.