Corentin Tolisso n’oubliera pas l’Olympique Lyonnais, son club formateur qu’il a quitté cet été pour signer au Bayern Munich. Il a dédié un clip aux Gones.

Corentin Tolisso, « Lyonnais forever »

Transféré par l’OL au Bayern Munich à un montant record pour les deux clubs (41,5 M€ hors bonus), Corentin Tolisso vit son rêve. Il remercie son club de coeur pour tout ce qu’il lui a donné. De la formation à son transfert dans l’un des plus grands clubs européens, en passant par son contrat pro, sa sélection avec l’Équipe de France…

En tout cas le milieu de terrain a bien résumé son message de remerciement au club rhodanien, à ses ex-coéquipiers et au public du Parc OL, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

RMC a en donne un écho des bouts de phases balancés par Tolisso à Lyon. « Merci pour tout », « Je ne vous oublierai jamais », « Lyonnais forever »…

La radio précise par ailleurs que le clip du néo-Bavarois est soutenu par la chanson "See you again" de Wiz Khalifa et Charlie Puth et par des images de son parcours avec la formation de la capitale des Gaules.