PSG - Mercato : Juventus, Paris attend une offre pour Aurier

Aurier vers un transfert à la Juventus. Publié par Eitel Mabouong le 05 juillet 2017 à 10:42

Serge Aurier devrait quitter le PSG lors de ce mercato estival. Le transfert du joueur en direction de la Juventus Turin se précise. L'agent du joueur est présent du côté de Milan ce mercredi.

Aurier proche d'un accord avec la Juventus

Le Paris Saint-Germain s'apprête à céder Serge Aurier à l'occasion de ce mercato estival. Son transfert en direction de la Juventus se précise au fil des heures. Sky Italia confirme en effet la présence de Stéphane Courbis, l'agent du joueur, du côté de Milan ce mercredi matin. L'intéressé a rendez-vous avec les dirigeants turinois afin de finaliser un accord en vue d'un futur transfert.

Pour rappel, Nasser Al-Khelaïfi ne souhaitait pas voir le latéral doit quitter le PSG cet été. L'arrivée de Antero Henrique aux manettes pourrait néanmoins permettre au Paris Saint-Germain d'ouvrir la porte à l'international ivoirien. La Juventus serait prête à mettre 25 millions d'euros sur la table pour boucler le dossier de Aurier en provenance du PSG. Aucune offre ferme n'a pour le moment été transmise au club de la capitale française.

Afficher les commentaires