FC Nantes - Mercato : Schalke, Kita justifie le départ de Harit

Harit part du FC Nantes pour Schalke 04. Publié par Eitel Mabouong le 05 juillet 2017 à 11:59

Amine Harit va quitter le FC Nantes lors de ce mercato estival. Son transfert en direction de Schalke 04 est d'ores et déjà acté. Waldemar Kita s'est exprimé à ce sujet.

Kita ne voulait pas retenir Harit

Pressenti depuis plusieurs jours déjà en ce début de mercato, le transfert de Amine Harit du FC Nantes vers Schalke 04 sera bientôt officialisé. Waldemar Kita s'est exprimé à ce sujet. Le président des Canaris a ainsi confié, à travers des propos accordés à 20 Minutes et relayés par L'Equipe, que cette décision avait été prise en concertation avec Claudio Ranieri. Il a par ailleurs ajouté que le FC Nantes n'avait pas d'autre choix au regard de la situation.

"Il a remercié tout le monde, il avait un peu les larmes aux yeux. Comme le coach ne veut que des joueurs qui veulent rester et s'investissent à 100 %, et il n'a pas tort, on ne peut pas trop le retenir, on l'a autorisé à quitter le stage, c'est mieux qu'il parte au lieu de traîner la patte", a ainsi lâché le président Kita. Harit va rejoindre Schalke 04 contre une somme de 10 millions d'euros.

Afficher les commentaires