PSG - Mercato : Toufiqui a visité les installations de Dortmund

Azzedine Toufiqui a visité les installations du Borussia Dortmund

Sous contrat aspirant avec le PSG, Azzedine Toufiqui disposerait depuis près de deux mois d’une proposition d’un premier contrat professionnel de la part de ses dirigeants parisiens. Mais le milieu relayeur de 18 ans, qui ne serait pas vraiment certain d’avoir sa chance dans le groupe d’Unai Emery, ne serait pas trop chaud pour répondre favorablement à cette invite. Et le Borussia Dortmund aimerait en profiter pour le récupérer.

Toufiqui vers la Bundesliga ?

Toujours friand de jeunes talents issus du championnat français, le Borussia Dortmund tenterait actuellement d’arracher Azzedine Toufiqui au Paris Saint-Germain. Après avoir convié durant une semaine le jeune milieu de terrain parisien à visiter ses installations, le club allemand lui aurait soumis une offre d’un contrat pour les trois prochaines saisons, en à croire les informations du quotidien sportif L’Equipe.

Le milieu axial du club de la capitale souhaiterait toutefois se donner un temps de réflexion avant de décider d'entamer sa carrière professionnelle à l'étranger ou en France.

Après avoir déjà perdu Mahamadou Dembélé (Red Bull Salzbourg) et Dan-Axel Zagadou (Dortmund), le vice-champion de France voudrait tout faire pour éviter de voir un autre espoir de la génération 1999 s’envoler vers d’autres cieux. D'autres clubs de Ligue 1 auraient également manifesté leur intérêt pour Toufiqui. Affaire à suivre…





Par JEAN-LUC D
Publié le 05 juillet 2017 à 12:15 | mis à jour le 05 juillet 2017 à 12:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp