Envoyé en prêt à l’US Créteil la saison dernière, Wilfried Kanga ne reviendra pas au PSG. Le milieu offensif de 19 ans s’est engagé avec Angers SCO pour les trois prochaines saisons.
Wilfried Kanga va découvrir la Ligue 1
Après Enzo Crivelli et Baptiste Guillaume et en attendant les possibles renforts de Lassana Coulibaly et Angelo Fulgini, les dirigeants d’Angers SCO ont annoncé sur leur site officiel avoir engagé sa troisième recrue du mercato estival. Il s'agit de l'attaquant Wilfried Kanga, débauché du côté du Paris Saint-Germain.
Il fait partie de la génération des U19 parisiens qui s'étaient hissés en finale de la Youth League lors de la saison 2015-2016. À Angers, il portera le numéro 11. Son arrivée pourrait signifier l'abandon de la piste Jonathan Bamba, prêté la saison dernière par l’AS Saint-Étienne.
Le club angevin a été convaincu par le potentiel du joueur qui avait rejoint le groupe professionnel depuis le 1er juillet lors du stage de préparation aux Sables d’Olonne. Un bon tremplin dans une bonne équipe de Ligue 1 pour un joueur qui a tout à prouver.