PSG - Mercato : Barça, Al-Khelaïfi refuse de recevoir Verratti

Marco Verratti veut quitter le PSG pour rejoindre le Barça
Par JEAN-LUC D
Publié le 05 juillet 2017 à 13:14 | mis à jour le 05 juillet 2017 à 13:14
Résultats

Après des semaines d’agitations et d’actes de défiance, Marco Verratti se serait désormais résolu à faire profil bas. Toutefois, la décision du milieu de terrain italien de quitter le PSG cet été pour rejoindre le FC Barcelone serait toujours inchangée. De l’autre côté, son président Nasser Al-Khelaïfi camperait à son tour sur sa position initiale : aucun ticket de sortie ne sera délivré au joueur de 24 ans.

Verratti partit pour rester à Paris ?

D’après les informations du quotidien espagnol Marca, Marco Veratti souhaiterait s’entretenir avec sa direction pour lui exprimer ses envies de départ au FC Barcelone et espérer obtenir gain de cause. Cependant, le Paris Saint-Germain continuerait de le déclarer comme intransférable.

Mieux, Nasser Al Khelaïfi n’aurait que très peu apprécié le comportement de l’international italien et ce dernier risquerait de vite s’en rendre compte. En effet, le président du club de la capitale n’entendrait guère accorder au Petit Hibou de terrain parisien l’entrevue qu’il espère.

Il semblerait que la direction parisienne soit visiblement passée à autre chose, histoire de faire comprendre à l’enfant de Pescara, encore sous contrat jusqu’en juin 2021, qu’il ne lui reste plus qu’à se faire à la situation, car le vice-champion de France est catégorique à son sujet : il n’est pas à vendre.

Pour sa part, l’autre journal espagnol Sport, croit savoir que Nasser Al-Khelaïfi laisserait le temps faire son oeuvre. Il attendrait doucement que son joueur se décourage et qu’il abandonne de lui-même l’idée de s’en aller. Reste à savoir comment va finir cette histoire. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp