OM - Mercato : Arsenal, Eyraud ne lâche rien de la piste Giroud

Olivier Giroud toujours dans le viseur de l'OM

Olivier Giroud a beau expliquer qu’il n’entendait pas quitter Arsenal cet été, l’Olympique de Marseille continue de le cibler pour le renfort de son attaque la saison prochaine.

L’OM encore aux trousses de Giroud

L’OM rêve de faire d’Olivier Giroud l’élément clé de son système offensif la saison prochaine. Rudi Garcia ne souhaite pas confier le poste à Valère Geramain et demande à ses dirigeants de lui trouver un second attaquant. Lequel pourrait être le buteur d’Arsenal.

Mais l’éventuel transfert de l’international français dans l’écurie phocéenne prend déjà des allures de mission impossible. Outre son indemnité de départ qui sélèverait à pas moins de 30M€, le Gunner a déjà expliqué qu’il se voyait mal abandonner le club londonien cet été.

« J’ai gagné beaucoup de titres dans ma carrière, mais il y a quelque chose de plus important pour moi. C’est d’être loyal sur le terrain et de donner le meilleur pour mon équipe. J’aimerais remporter d’autres titre ici, avant la fin de mon contrat », peut-on apprendre sur Arsenal.com.

Mais ces propos n’auraient pas produit l’effet escompté auprès des recruteurs olympiens annoncés aux trousses de l’ancien Montpelliérain. A en croire La Provence, Jacques-Henri Eyraud espère toujours pouvoir offrir le buteur de 30 à son entraîneur.

Autant dire que la formation olympienne devrait déplacer des montagnes pour écourter le bail d’Olivier Giroud, valable jusqu’en 2019.