OM - Mercato : FC Santos, Lucas Verissimo en défense centrale ?

Lucas Verissimo, une piste proposée à l'OM cet été

L’Olympique de Marseille veut renforcer tous ses compartiments de jeu cet été. La piste menant au défenseur central du FC Santos Lucas Verissimo serait arrivée sur le bureau des recruteurs marseillais.

Lucas Verissimo proposé à l’OM

De Saillon, en Suisse, où l’OM est en stage de préparation, Rudi Garcia n’a pas caché qu’il lui fallait deux défenseurs centraux en vue de la saison prochaine. Si le premier doit être Adil Rami, dont le dossier serait proche d’être bouclé, reste à chercher encore le second. Lequel pourrait être Lucas Verissimo.

En effet, L’Equipe assure que « beaucoup de joueurs sont proposés, dont le jeune Brésilien Lucas Verissimo ». Rien n’a filtré de la réponse des recruteurs phocéens. Mais la piste ne manque pas de charme. En plus de pouvoir jouer aux deux postes de la défense centrale, le Brésilien a 22 ans pourrait s’inscrire durablement dans le projet olympien. Sans omettre de mentionner qu’à deux ans de la fin de son contrat, son indemnité de transfert ne devrait pas coûter les yeux de la tête aux finances marseillaises.