PSG - Mercato : Mbappé, l'AS Monaco gagne la première manche

Mbappé va reprendre avec l'AS Monaco. Publié le 05 juillet 2017 à 14:46

Kylian Mbappé est envoyé au PSG sur ce mercato. En attendant un éventuel transfert du joueur, également visé par le Real Madrid, c'est l'AS Monaco qui remporte la première manche.

Mbappé va reprendre avec l'AS Monaco

Les dirigeants du Paris Saint-Germain sont à la lutte avec leurs homologues du Real Madrid concernant un éventuel transfert de Kylian Mbappé durant ce mercato estival. Ce sont néanmoins ceux de l'AS Monaco qui gardent la main sur ce dossier à l'heure actuelle sur ce dossier. C'est en effet l'information dévoilée par Téléfoot ce mercredi.

Le média du groupe TF1 assure ainsi que l'international français sera présent en Suisse lundi prochain, à l'occasion du premier stage de pré-saison de l'AS Monaco. A l'instar d'un Marco Verratti du côté du PSG, Mbappé avait eu droit à des congés supplémentaires en raison de son statut d'international (qui a décalé la date de ses vacances).

En attendant de savoir qui du PSG ou du Real Madrid aura gain de cause en cas de transfert, le joueur et ses dirigeants sont convenus de ne pas aller au clash. Kylian Mbappé n'aura d'ailleurs pas à forcer son départ puisque la porte lui est officiellement ouverte pour quelques semaines encore sur ce mercato.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp