Stade Rennais - Mercato : Loïc Rémy visé par l'OM et Fenerbahçe

Loïc Rémy vers le Stade Rennais. Publié par Eitel Mabouong le 05 juillet 2017 à 15:19

Loïc Rémy est visé par le Stade Rennais sur ce mercato estival. L'OM ou encore Fenerbahçe songent aussi au transfert du joueur de Chelsea FC cet été.

Avantage Stade Rennais sur Loïc Rémy...

La cellule de recrutement du Stade Rennais est à la recherche d'un attaquant de pointe à l'occasion de ce mercato estival. Celle-ci a notamment ciblé le profil de Loïc Rémy. Les négociations ont d'ailleurs d'ores et djéà débuté entre les dirigeants bretons et leurs homologues de Chelsea FC d'après L'Equipe. A un an de la fin de son contrat, l'international français ne sera pas retenu par les Londoniens cet été.

Reste néanmoins que le Stade Rennais n'est pas seul à songer à l'éventuel transfert du joueur. Ouest-France confie en effet ces dernières heures que l'OM est venu également venu aux nouvelles sur ce dossier. Rudi Garcia souhaiterait faire du joueur une éventuelle doublure pour la saison à venir. Outre un retour à l'OM, les Stambouliotes de Fenerbahçe s'intéressent eux aussi de près au dossier Loïc Rémy. La recherche de temps de jeu affichée par l'intéressé pourrait être profitable aux Bretons.

Afficher les commentaires