FC Nantes - Mercato : Le FC Porto refoulé pour Rongier

Rongier ne signera pas au FC Porto. Publié par Eitel Mabouong le 05 juillet 2017 à 15:34

Valentin Rongier pourrait quitter le FC Nantes durant ce mercato estival. Le FC Porto, qui a déjà arraché Segio Conceiçao, est intéressé par un transfert du joueur.

Rongier, des doutes sur l'approche du FC Porto...

L'information a de quoi surprendre. D'après Yahoo Sport, source peu fiable en matière de transfert, Valentin Rongier aurait fait l'objet d'une approche concrète de la part du FC Porto. Toujours est-il que Waldemar Kita, président du FC Nantes, aurait fermé la porte à un éventuel transfert du joueur sur ce mercato estival. Bien que l'intérêt de Sergio Conceiçao - qui comparait le joueur à Marco Verratti avant son départ - soit réel, difficile d'imaginer une réelle approche des Dragons sur ce dossier.

Pour rappel, le FC Porto n'est pas en mesure de boucler un transfert estimé à plusieurs millions d'euros sur ce mercato estival en raison de problèmes financiers importants. Il est de fait difficile d'imaginer les Portugais avoir transmis une offre au FC Nantes pour une éventuelle venue de Rongier cet été... et cela malgré l'avis (très probablement) favorable de Sergio Conceiçao sur ce dossier.

Afficher les commentaires