ASSE - Mercato : FC Nantes, Veretout veut quitter Aston Villa

Jordan Veretout, milieu de terrain d'Aston Vila courtisé par l'ASSE Publié par ALEXIS le 05 juillet 2017 à 16:13

Jordan Veretout aurait manifesté son envie d’ailleurs auprès des responsables d’Aston Villa. Ces derniers seraient également disposés à le transférer. L’ASSE et le FC Nantes devraient se montrer plus pressants.

Jordan Veretout vers un retour à l’ASSE ?

Jordan Veretout aurait signifié son intention de partir d’Aston Villa cet été à ses dirigeants, selon les informations de Birmingham Mail, rapportés par letalkshowstephanois. Les décideurs des Villans également ne seraient pas contre son départ à en croire la source.

L’AS Saint-Etienne et le FC Nantes ont manifesté leur désir de recruter le milieu de terrain, auteur d’une saison au-dessus de la moyenne avec les Stéphanois l’exercice dernier.

Le club ligérien aurait fait une offre de 4,5 M€ pour conserver le Français de 25 ans. ASFC en attendrait 8 M€. Les Stéphanois devraient donc passer à l'offensive avec une proposition revue à la hausse, afin de faire bouger les lignes.

En effet, Veretout avait été prêté pour une saison, sans option d’achat aux Verts en 2016-2017. Il a donc retrouvé son club d’origine et est actuellement en préparation au Portugal d'après le média britannique.

Formé à Nantes, le natif d'Ancenis est visé par les Canaris et leur nouvel entraineur Claudio Ranieri. Jordan Veretout est sous contrat avec la formation anglaise jusqu'en juin 2020.

Afficher les commentaires