OM - Mercato : Chelsea FC, fin des illusions pour Kurt Zouma ?

Zuma préfère Londres à l'OM.

Kurt Zouma est visé par l'OM sur ce mercato estival. Son éventuel transfert en provenance de Chelsea FC aurait cependant pris du plomb dans l'aile.

Zouma préfère Londres à l'OM

Les troupes de Andoni Zubizarreta souhaitent arracher la signature de deux défenseurs centraux pour l'Olympique de Marseille sur ce mercato estival. Outre Adil Rami, avec lequel un accord a déjà été trouvé pour un transfert, la piste menant à Kurt Zouma revient avec insistance ces derniers temps du côté de l'OM. En dépit de cela, le joueur de Chelsea FC est encore très loin d'avoir rallier le Vélodrome.

D'après les informations du jour livrées par L'Equipe, une venue du joueur à l'Olympique de Marseille est d'ailleurs de moins en moins envisageable au fil des jours. Le média précise pourtant que les dirigeants de Chelsea FC sont favorables à un départ de Zouma sur ce mercato estival sous la forme d'un prêt. Loin d'être opposé à cela, le joueur souhaite en premier lieu rester à Londres en cas de départ. Une décision qui ne fait pas les affaires de l'OM.