PSG - Mercato : Pepe fait une improbable déclaration sur Besiktas

Pepe rejoint Besiktas pour la C1. Publié le 05 juillet 2017 à 16:32

Pepe ne rejoindra pas le PSG lors de ce mercato estival. Le désormais ex-joueur du Real Madrid s'est exprimé suite à son transfert au Besiktas Istanbul.

Pepe à Besiktas pour... la C1

Visé par le Paris Saint-Germain sur ce mercato estival, Pepe a finalement décidé de rejoindre le Besiktas Istanbul. Outre le traditionnel discours de circonstance, le joueur a été l'auteur d'une déclaration plutôt originale. Il a en effet confié avoir - en partie - signé au club pour "aller loin en Ligue des Champions". Il y a pourtant peu de doutes sur le fait qu'il aurait eu l'opportunité d'aller plus loin en C1 en ralliant le PSG.

"Je suis heureux. Toutes les parties ont travaillé si dur pour parvenir à un accord. Je suis heureux de porter le maillot de Besiktas. Mon but est de continuer à gagner des trophées. J’adore mon métier. J’aime tout donner sur le terrain. Ces cinq dernières années, Besiktas a connu de belles joies. J’ai envie d’apporter ma pierre à l’édifice. Notre objectif est d’aller loin en Ligue des Champions", a ainsi lâché Pepe lors de sa présentation officielle devant la presse.

Par Eitel Mabouong